lundi 16 février 2015

créadise l'atelier des culinaire pour enfants

Créadise c'est des ateliers de créations comestible, c'est différents des autres marques que l'on peut trouver sur le marché actuel!!!




Un bon remède contre les après midi pluvieuse ou bien pour les vacances pour faire des activités pour les loulous car même si cela reste de la création c'est aussi bien pour petite fille que petit garçon comme ma tribu :)

Le gros point positif tout est fourni dans la boite donc pas besoin d'acheter en plus un gain de temps mais aussi un gain d'argent .
 

Pas besoin de cuisson donc pas de danger pour les enfants!!!

 

Il faut compter entre 12 et 36€ pour les coffrets , y en de très beau à faire comme :

Mgm - 012408 - Kit De Loisirs Créatifs - Creadise - Boîte Choco Sucettes Détails sur le produit

moi qui adore les cupcakes, j'aime bcoup ce coffret :)

Mgm - 012424 - Kit De Loisirs Créatifs - Creadise - Boîte Déco Cupcake

Les garçons se sont amusés à faire leur créations et on a bien suivi les modèles par contre moi la seule petite chose que je n'ai pas aimé c'est le goût mais les enfants eux ont adoré normal quand on parle bonbons car pour mes loulous cela avaient le goût et l'odeur des bonbons hihiiiii

Des supers coffrets a faire en famille ou bien juste les loulous tout y est bien adapté, j'aime beaucoup donc je conseille car une belle activité :)

Tu peux voir tous leurs coffret et leur actu sur leur page facebook créadise


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire