samedi 7 juin 2014

Et si on parlait de poils, d'épilation en ce beau samedi lol

Je ne sais pas toi mais moi je m rase avec un super rasoir mais du coup je le fais assez souvent du coup beaucoup de ms amies se font épiler à la cire soit par elle même soit par une pro!!!
Du coup je me suis penchée sur la question car on arrive sur les beaux jours et que l'on se met plus souvent en jupe et bientôt le maillot de bain que faire??
J'ai trouvé le site dermographe-epilation qui me plait assez car il y a un kit de démarrage pour débutante comme moi!!! moins de 80€ le tout

Alors le truc qui m'a fait halluciner, c'est le parfum devines quoi chocolat hiihihihi, bon y a d'autres parfums mais du coup je m dis que ça doit faire moins mal non?

Sinon j'ai vu le kit en cartouche du coup moins cher moins de 25€ le tout
Idem tu peux choisir l'odeur , c'est pas mal non plus mais du coup je ne sais pas !! en terme de prix je dirais sans hésiter le 2em par contre niveau douleur tu dirais quoi toi??? c'est mieux le petit appareil ou le gros?

Par contre j'adore le principe des goûts des cires malgré que l'on ne la mange pas hein!! mais du coup tu as une odeur agréable qui se dégage soit être sympa, bon je veux bien un peu d'aide sur ce coup là :)
merki les filles !!!


7 commentaires:

  1. alors je dirais le 2em car c'est bcoup plus facile à utiliser quand on ne sait pas et comme c'est moins large cela fais moins mal, aller bon courage :)

    RépondreSupprimer
  2. La douleur ne change pas suivant le type d'appareil mais avec le temps... ;-) pour une débutante je prendrais le 2 ème. .. voir même les cires de grandes surfaces pour "tester" une première fois.
    Mais bon on n'oublie pas il faut souffrir pour être belle!
    bon courage à toi. ..
    ;-) biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah je pensais que vu c'etais moins large du coup moins mal à l'arrachage lol merci en tous cas de ton aide et au niveau des gouts tu y connais qqch??

      Supprimer
  3. Réponses
    1. moi rasoir à main c pas mieux tu es plus evoluer que moi lol

      Supprimer
  4. J'ai acheté un epilateur électrique. J'ai crains pas. La cire pareil. Ce que je peux faire à lepilateur électrique c'est les demi jambes et aisselles. Le reste je le fais chez mon Esthéticienne. Voilà . Bises et bon courage.

    RépondreSupprimer